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Don Quijote Doflamingo

Fiche

Nom Élément capital de la guerre au sommet
Don Quijote Doflamingo
Histoire Membre de l'ordre des sept grands corsaires. Suite à l'échec de sa proposition d'alliance avec Crocodile, lequel a pourtant l'intention de profiter de la guerre au sommet pour anéantir Barbe Blanche, il finit par attaquer son ancien collègue lorsque celui-ci empêche l'exécution d'Ace.
Type

QCK

Classe 1 Tireur
Classe 2 Ambitieux
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 2026 puis 2176 après le dépassement de limites
ATK 1497 puis 1617 après le dépassement de limites
RCV 341 puis 411 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 2,5 et les HP par 1,2. Si le coup spécial "Châtiment envers les faibles" est utilisé, multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 3,25 pendant un tour.
Special (17→12 puis 11) Annule les effets défensifs dont bénéficient les ennemis contre les coups spéciaux des personnages de classe Tireur pendant un tour, inflige 150 fois son ATK en dégâts de type QCK sur un ennemi, change les cercles [RCV] , [TND] et [BLK] en cercles correspondants et multiplie les effets des cercles des personnages de classe Tireur par 2 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 75 en ATK pour les personnages de classe Tireur.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [QCK] avantageux pour les personnages de classe Tireur.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Tireur
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis